Vis-à-vis
GymWorks - Manhattan
Sur demandeAchetez votre vis-à-vis GymWorks Manhattan moins cher grâce à Occasion-Fitness
L’appareil de musculation vis à vis de GymWorks est parfait pour le travail du haut du corps. Le mouvement de croisement peut être effectué assis mais il est bien plus efficace en position debout. Pendant l’exercice il faut garder les jambes suffisamment écartées pour un maximum de stabilité. Faire un geste ample pour solliciter le plus possible le torse tout en faisant attention à contrôler le mouvement vers l’arrière qui met beaucoup de tension au niveau des épaules et des articulations du coude.
La vis-à-vis de GymWorks fait surtout travailler le grand pectoral. Sa contraction est ce qui permet aux poignées de se croiser vers le milieu du corps. La vis-à-vis de la gamme Manhattan sollicite les pectoraux plus efficacement qu'une machine de développé dont le parcours du levier est fixe.
Notre avis d'expert sur la vis-à-vis Manhattan de la marque GymWorks
Le mouvement spécifique lié à la vis-à-vis exige des régions antérieures et postérieures de la ceinture d'épaule d'effectuer deux fonctions spécifiques. Au début de l’exercice les bras forment un angle droit. Le deltoïde antérieur, qui fléchit l'épaule, lance la phase concentrique du mouvement, c’est-à-dire que le muscle raccourcit pendant l’effort. Les trapèzes permettent de ralentir la résistance des câbles pendant la phase excentrique, c’est à dire quand le muscle s’allonge pour contrôler le retour à la position de départ avec les bras à 90°. Ils permettent également une courte pause entre les phases excentriques et concentriques du mouvement.
Tout le haut du corps est impliqué dès que vous tirez sur les câbles car il vous faut garder le torse bien droit. Il en est de même tout au long de l’exercice si on veut isoler le travail efficacement.
Image non contractuelle. Accessoires non inclus.